Wednesday , July 28 2021
Home / News & New Updates / Vant bef info : Jovenel Moïse attaque le système politique et ses héritiers

Vant bef info : Jovenel Moïse attaque le système politique et ses héritiers

Vant bef info: Le président haïtien Jovenel Moïse a attaqué le système politique et ses héritiers ce mardi à la résidence royale nationale .

Une entreprise de la périphérie privée qui met les roues dans les roues. S’en tenant à son ordre, le président préconise un ajustement du cadre.

Port-au-Prince, le 15 octobre 2019. Lors d’une séance de questions-réponses tenue dans les pépinières du Palais national, tenant les chroniqueurs sous un soleil éclatant, le président Jovenel Moses a vendu la mèche. ( vant bef info )

Pour commencer, le chef de l’Etat a fait part de ses sentiments aux victimes des derniers combats engagés dans la nation.  Jovenel Moses a reconnu que le pays n’était pas prêt à faire face à cette situation phénoménale qu’il qualifie d’urgence politique la plus terriblement terrible du pays”, a déclaré Jovenel Moses.

Le président de la République a mis l’accent sur de nombreuses mesures adoptées par son organisation. In addition Par exemple la fin des accords privés ouverts “hors normes et inégalitaires”. Ce qui a fait beaucoup de bruit dans le réseau des entreprises. Le président a annoncé la signature d’un accord de 107 millions de dollars avec les organisations d’entretien des centrales.

( vant bef info )

La reconnaissance des franges terrestres a gagné 220 millions de dollars sur plus de 10 ans. After that Sont parmi les différents accords que Jovenel Moses a éduqués ont été abandonnés, ce qui entraîne des développements à son encontre, selon ses annonces.

Le président de la République a accepté la porte ouverte pour dénoncer l’arrangement de souillure établi depuis très longtemps dans le pays et pour attaquer ceux qu’il assigne en tant que “gardiens et bénéficiaires du cadre”.

Il demande l’aide de la population pour une rupture complète avec ces répétitions inégalitaires.

Pour les individus qui souhaitent la renonciation du président Jovenel Moïse passe en revue le fait qu’il dispose d’un ordre protégé. Par la suite, il souligne son appel à un échange avec toutes les parties de la vie nationale, y compris la restriction politique.

Comme indiqué par le chef d’express, la constitution a porté atteinte au président de la République en limitant les activités. Above all Cela empêche le président de décider.

vant bef info

vant bef info

Vant Bèf Info.

I’m tired. Therefore, I’m going to bed.

In the evening, I like to relax. For instance, I enjoy watching TV.

There are many reasons to exercise regularly. Above all, it keeps you healthy.

Today, I’m going to write a post. In addition, I’m recording some video lessons.

About jarcbeats

Check Also

haiti new president

Haiti New President : Dr. Ariel Henry

The new Prime Minister of Haiti, Dr. Ariel Henry (71 years old) is installed with …

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *